Je m’inscris à la rentrée 2018….

TOUS LES DOCUMENTS SONT A IMPRIMER EN RECTO

• Les nouveaux élèves de seconde peuvent imprimer le dossier d’inscription à partir du site du lycée ou venir le retirer à l’accueil du lycée.
  • Les élèves doivent venir rapporter ce dossier complet accompagnés d’un responsable légal. La présence de l’élève est indispensable.
  • Les élèves qui n’auraient pas la possibilité d’imprimer ces documents pourront retirer un dossier d’inscription au lycée et le compléter le jour de l’inscription. Ils devront se munir de toutes les pièces nécessaires (voir dossier).
  • Ce dossier complet devra être rapporté au Lycée en respectant le planning de la classe rentrante.
  • Le dossier pour l’entrée en seconde ne sera recevable qu’avec la présence des parents.

Lycée Général

Inscription des élèves de seconde

Du lundi 02 juillet et mercredi 04 juillet 2018 de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h.

Inscription des élèves de seconde LP

Du lundi 02 juillet et mercredi 04 juillet 2018 de 8h à 12h puis de 13h à 17h

Présence des parents