» » » » Prépa: Atouts des Eucalyptus

Prépa: Atouts des Eucalyptus

Excellent Customer Service EvaluationAmbiance de travail

L’esprit est rarement à la compétition, mais plutôt à l’entraide et l’encouragement. L’équipe pédagogique, expérimentée et motivée, encadre les étudiants avec bienveillance. L’année débute par une journée sportive d’intégration permettant aux étudiants de faire connaissance et créer un esprit d’équipe.

Situation géographique

A 5 minutes à pied de la station de train Nice-St Augustin, à 5 minutes en voiture de la sortie d’Autoroute Nice-Ouest ou Nice-Aéroport, desservie par les bus 8, 9, 10, 11, 12, 23, le lycée des Eucalyptus jouit d’une situation centrale qui permet un accès facile.

Nouveaux locaux

Le lycée vient d’être restructuré (vous pouvez le voir depuis la voie rapide, sortie Ouest) autour d’une vaste cour paysagée. Il dispose d’un parc d’un millier d’ordinateurs. Une salle de 250 places permet d’organiser des conférences et des vidéoconférences.

Internat

Dans un contexte où le temps est compté (le temps pour le travail, et le temps pour le repos!), bénéficier d’un hébergement sur place plutôt que de subir la lenteur des transports sur de longues distances, constitue un atout indéniable. L’internat des Eucalyptus sera réhabilité prochainement et progressivement.