» Actualités » La réussite des élèves de la cité scolaire Les Eucalyptus

La réussite des élèves de la cité scolaire Les Eucalyptus

Logo Examen 2014Cette année, le lycée atteint un niveau d’excellence, les taux de réussite étant supérieur aux 80% en BTS, pour dépasser les 85% au baccalauréat , et même atteindre les 90% en baccalauréat général S SI et S SVT, progressant ainsi de 13 points par rapport à l’an dernier.
De la même façon, les mentions obtenues au baccalauréat, toutes séries confondues, sont elles aussi en nette progression puisque 43% des bacheliers STI2D ayant obtenu leur diplôme cette année se sont vus décerner une mention tout comme plus de 30% de bacheliers S.
Les résultats des secteurs professionnels ne sont pas en reste avec pour les Bac Pro 68%, pour les BEP et CAP 77%. Une progression sur les mentions, en effet 20% des élèves en sont récompensés.

En détail…

RECAPITULATIF-TOUS-EXAMENS-LGT