» Actualités » Remise du prix citoyen

Remise du prix citoyen

Compte rendu de la journée de la remise officielle du parrainage citoyen 2016.

Remise Prix Citoyen 2016 BTout d’abord, il faut rappeler que cette journée a pu être organisée grace à M. Le préfet Adolphe COLRAT,  Monsieur le Maire, Christian ESTROSI et le délégué militaire départemental, le Colonel Jean-Pierre BEDDU.

La réception a eu lieu à la villa Masséna, à Nice, en présence de Monsieur le Préfet, Monsieur l’inspecteur d’académie, Monsieur le Colonnel Jean-Pierre BEDDU et Monsieur le Capitaine MASSINI. Des membres d’associations comme la légion d’honneur et d’anciens combattants étaient également présents.

Notre élève, Marine BARNOIN, reçu cette distinction.

Remise Prix Citoyen 2016 ELe représentant de la ville, a insisté sur la nécessité d’une telle reconnaissance, et l’importance que cela revêt pour la jeunesse.

Monsieur le Préfet s’est félicité que la ville de Nice célèbre cette distinction.