» Actualités » Résultats du Brevet d’Initiation à l’Aéronautique 2021

Résultats du Brevet d’Initiation à l’Aéronautique 2021

AERONAUTIQUE

L’examen a eu lieu le mercredi 19 mai 2021, 30 candidats inscrits à l’examen, 30 présents, 25 reçus : 83,3 % de réussite.

• 3 Félicitations du jury
  • 5 mentions Très Bien
  • 6 mentions Bien
  • 5 mentions Assez Bien
  • 6 mentions Passable

Malgré une année aux conditions d’exercice rendues difficiles par la pandémie, les élèves du lycée LES EUCALYPTUS, promotion 2021 du BIA, ont pu effectuer des vols d’initiation à l’UACA à Cannes Mandelieu le mercredi 16 juin 2021.

Ils ont été pris en charge par trois pilotes instructeurs de l’aéroclub. Ce fut une très belle journée qui restera pour chacun comme un moment fort de leur scolarité. Nous avons certainement fait germer quelques projets de carrières pour des élèves passionnés par l’aviation.

Si la très grande majorité des élèves étaient scolarisés au lycée LES EUCALYPTUS, nous avons aussi pu accueillir des collégiens des établissements proches avec la mise en place d’une convention.

Les élèves intéressés doivent dès le début d’année se faire connaître auprès de Monsieur SANCHEZ, Professeure de sciences physiques au Lycée Général et Technologique.

Vivement l’an prochain !