» Actualités » Une de nos élèves « élue » lors de la sélection départementale des olympiades de chimie

Le mercredi 19 janvier ont eu lieu les sélections départementales des olympiades de chimie, au lycée Thierry Maulnier.

3 de nos élèves, Ambre Cauli (TG2), Bastien Frard (TG2) et Carla Dridi (TG1) ont été sélectionnés, parmi les 18 candidats du lycée Les Eucalyptus, au terme d’une épreuve écrite qui avait eu lieu la semaine précédente au lycée.

Ambre Cauli défendra ses chances face à 4 autres candidats des Alpes maritimes et 2 du Var, pour la sélection régionale, le mercredi 6 avril au château du Campus Valrose, afin de représenter les couleurs de notre région lors de la finale nationale à Paris en mai prochain.

Nous lui souhaitons de tout cœur le succès qu’elle mérite!