» Actualités » Ils sont en finale

Ils sont en finale

UNSS LogoLes volleyeurs cadets du lycée se sont brillamment qualifiés mercredi dernier pour la finale départementale UNSS. Celle-ci aura lieu dans deux semaines au lycée Carnot face aux lycées Masséna, Stanislas Cannes et Carnot. Il faudra battre l’équipe de Masséna afin de se qualifier pour la finale académique.

En terres cannoises ( la compétition se déroulait au lycée Carnot ), nos joueurs se sont défaits assez facilement, et toujours en deux sets, de leurs adversaires ( les lycées Carnot et Jules Ferry ).
Bravo à Gaël, Hugo, Simon, Evan, Luca et Thomas ( de gauche à droite et de haut en bas sur la photo ). Merci à Jim Venzi pour la préparation de l’équipe ainsi que pour les conseils d’avant-match. Show must go on !

Résultats:

• Lycée Eucalyptus contre Lycée Carnot : 25/16 et 25/19