» Actualités » Championnat d’Escalade

Championnat d’Escalade

Championnat Escalade LOGOMercredi 18 Mars les 10 élèves de l’AS ont vaillamment représenté le lycée des Eucalyptus aux championnats départementaux d’escalade à Saint Martin du Var. En effet les 2 équipes présentes se sont qualifiées pour les championnats académiques après avoir grimpé 3 voies dans une magnifique salle et tenter de réaliser 2 blocs d’escalade..

Championnat Escalade2De plus l’ensemble des élèves ont validé le diplôme de Jeunes Officiels en Escalade au niveau départemental.
La bonne humeur et les progrès de chacun, lors des entrainements du mercredi après midi, sont ainsi récompensés.

Rendez vous le mercredi 8 Avril pour tenter de faire un bon classement et de permettre à certains élèves de devenir Jeunes Officiels Académiques.
Caroline Prunet (Professeur EPS)