» Actualités » Journée Portes Ouvertes 2024 – Lycée Les Eucalyptus

Journée Portes Ouvertes 2024 – Lycée Les Eucalyptus

Edition 2024

samedi 17 février 2024 de 8h30 à 12h

En cette période de l’année où les élèves sont en phase de questionnement sur leur devenir, la matinée portes ouvertes reste un rendez-vous incontournable pour découvrir le campus, labellisé « lycée de métiers scientifiques, industriels et de l’automobile ».

Comme chaque année, plusieurs parcours seront proposés aux collégiens, aux lycéens et leurs familles.

L’occasion sera donnée aux élèves visiteurs de s’inscrire sur place à des mini-stages. Ceux-ci auront lieu en amont des vacances de printemps.

Cette manifestation s’adresse aux :

• Elèves de troisième qui envisagent l’entrée en Seconde Générale et Technologique ou en Seconde Professionnelle,
  • Elèves de seconde qui souhaitent une orientation en voie technologique STI2D,
  • Elèves de terminale générale et de terminale technologique qui projettent une entrée en BTS ou en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles d’Ingénieurs (PTSI ou PCSI).

Compte-tenu de la très forte affluence attendue lors de cette manifestation, nous conseillons aux visiteurs de se présenter dès 8h30.

Attention le dernier départ de visite a lieu à 11h30.