» Actualités » Un nouveau cap pour l’AS handball : la Corse!

Un nouveau cap pour l’AS handball : la Corse!

C’est à la suite de la victoire lors de la finale académique, 34-27, contre le lycée Jean Moulin de Draguignan que les filles du lycée ont pu se qualifier. Elles avaient précédemment remporté la finale départementale lors de la rencontre contre le Parc Impérial et le lycée de Monaco.

Le déplacement est prévu le mercredi 21 février, direction Ajaccio pour jouer contre l’équipe du Lycée Fesch d’Ajaccio et celle du lycée Paul Langevin de Martigues. Cette rencontre sera décisive pour accéder aux championnats de France UNSS de handball qui devraient se dérouler à Dreux, vers Paris.
L’espoir et la motivation animent cette équipe, créée l’année dernière. La grande majorité des joueuses font du handball en club ensemble, ce qui a favorisé leur jeu durant les matchs. De plus, elles tenaient à remercier le lycée qui a investi dans des nouveaux maillots et aux professeurs d’E.P.S. qui les accompagnent dans leur ascension, qui on l’espère espère se poursuivra jusqu’à Dreux.