» Actualités » Reprise des activités sportives à l’Association Sportive du lycée

Reprise des activités sportives à l’Association Sportive du lycée

En ce mercredi 18 septembre, les activités de l’Association Sportive du lycée des Eucalyptus ont repris. Un point d’information sur le planning des activités était organisé entre 12h et 14h dans la cour du lycée. Pour certains, c’était la découverte, pour d’autres, les bonnes vieilles habitudes.

Après ce temps de concertation, place au sport ! Escalade, badminton, musculation, tennis de table, volley-ball et beaucoup d’autres projets à venir. Le planning définitif sera bientôt disponible sur Atrium.

Pour certains, c’est à quelques encablures du lycée que se jouait la partie.
En baie de Villefranche, un groupe d’élèves s’est initié à la plongée sous-marine, accompagnés par quelques vieux loups de mer du lycée. Une belle ambiance, une température idéale, une excellente visibilité, et des élèves qui ont beaucoup d’envie et de talent !
Mercredi prochain, on remet ça, l’embarcation est déjà quasi complète!