» Actualités » Solidarités aux habitants des vallées sinistrées

Solidarités aux habitants des vallées sinistrées

A l’initiative des élèves délégués de la classe de Seconde Baccalauréat Professionnel Métiers de l’Electrotechnique et de ses Environnements Communicant, accompagnés par leur professeur principal, l’infirmière du Lycée et du Conseil Principal d’Education du Lycée Professionnel, les élèves et les personnels du Lycée Régional Les Eucalyptus à Nice se mobilisent afin de soutenir les habitants des vallées sinistrées par la Tempête Alexia (vendredi 2 octobre 2020).

Une collecte de dons (produits alimentaires, produits d’hygiène corporelle, matériels scolaires, jeux et jouets) se déroule du jeudi 8 au mercredi 14 octobre.

Une vente de masques permet la récolte d’une cagnotte dont l’intégralité des fonds sera reversée aux habitants des villages frappés par la tempête.