» Actualités » Visite du MUSEE NATIONAL DU SPORT pour les élèves du lycée des eucalyptus

Visite du MUSEE NATIONAL DU SPORT pour les élèves du lycée des eucalyptus

Musee_Sport_Nice_2014-3Lundi 10 novembre 2014, les élèves de seconde et de terminale Eleec ont eu la chance de visiter le récent stade l’ALLIANCE RIVIERA dans la matinée.

Cette visite est en relation direct avec leur formation. En effet les installations de ce stade moderne ont permis de voir en situation les installations techniques, de l’éclairage au son, en passant au systèmes automatisés de la gestion de l’arrosage.

Musee_Sport_Nice_2014-2Puis l’après midi fut consacrée à une visite guidée avec des animations sportives au Musée National du Sport. Ouvert depuis juin 2014 à Nice Lingostière. Il réunit La culture et l’histoire du sport français en une magnifique exposition de trophées et d’objets, illustrées par des vidéos des plus grands champions français.