» Actualités » Volley-ball UNSS: les juniors du Lycée Champions départementaux !

Volley-ball UNSS: les juniors du Lycée Champions départementaux !

UNSS_Volley_Champion-2015 logoFélicitations à Antonin Portmann le capitaine ,Thomas Falzon, Florent Rigaux et Oussama Zaki qui ont triomphé des lycées des Palmiers de Nice et de Stanislas de Cannes pour devenir champions départementaux juniors UNSS de Volley-ball.

Le premier match de cette triangulaire désignait les équipes de Stanislas et des Eucalyptus.

Dans le premier set, les EK mènent durant tout le set devant une équipe accrocheuse et s’imposent 25 à 20. Stanislas est touché, nos joueurs gardent le cap et concluent le match 25 à 15.

Dans la deuxième rencontre, arbitrée par les Jeunes Officiels des Eucalyptus Antonin et Oussama, les Palmiers battent également Stanislas; les Eucalyptus feront donc forcement partie des deux qualifiés.

Mais ils veulent l’or …

UNSS_Volley_Champion-2015BPied au plancher, ils mènent le premier set presque de bout en bout, mais fléchissent au mauvais moment, et le perdent 27 à 25.

Le moral est bon, l’équipe pleine de certitudes. Le deuxième set est l’occasion de remettre les pendules à l’heure, 25 à 13.

Dans le set décisif, les quatre ne font qu’un et s’imposent logiquement 15 à 11.

Félicitations à cette équipe qui disputera la finale académique le 11 février prochain, lieu à définir.

UNSS_Volley_Champion-2015A