2014/2015, un grand cru au filet !

Finale_Academique_Volley_LOGOAS Volley-ball, tout le monde était sur le pont ce mercredi 11 février. En juniors, l’équipe du lycée s’est déplacée à La Garde, dans le Var, pour les finales académiques.

En 1/2 finale, nos joueurs s’imposent aisément contre Camus Fréjus en deux sets, 25/19 et 25/13. Ils se qualifient pour la finale et y affrontent Costebelle Hyères.

Finale_Academique_Volley_03L’adversaire est de taille, une équipe très homogène, avec beaucoup d’expérience. Nos jeunes ont la bonne attitude et se surpassent sans compter, élevant leur niveau de jeu à l’occasion de ce match.

Ils s’inclinent en deux sets, 25/13 et 25/18 devant plus fort qu’eux, ils acceptent d’autant mieux la défaite qu’ils ont tout donné. Ils sont donc vice-champion académique. Bravo à cette équipe qui a pris un immense plaisir à jouer ensemble.

Finale_Academique_Volley_01En cadets, l’équipe composée de Léon Obolensky, Gaël Kérinec, Maxime Sabbah et Hugo Vaillant a fait forte impression au gymnase Maulnier contre FANB Monaco et Maulnier. Cette équipe suit les traces de son ainée et est donc qualifiée pour la finale départementale le 11 mars prochain. Souhaitons à cette équipe de bien aborder la suite des évènements, s’ils se montrent capables sur la durée d’exploiter leur excellent potentiel.

2014/2015, un grand cru au filet !