» Actualités » Formation cadet pour European Senior Tour

Formation cadet pour European Senior Tour

European Tour Logo 2015Les élèves prennent sur leur temps libre pour se former aux règles de golf et à l’étiquette. Ce sport devient au fur et à mesure un des sports individuels les plus pratiqués en France (il est le premier au niveau mondial).

La France est un acteur majeur de l’Europe. Elle reçoit en septembre un majeur du LPGA : Evian Master. Elle organisera en 2018 la 3ème manifestation la plus télévisé après La coupe du monde de football et les Jeux Olympiques d’été. La Ryder Cup est la rencontre attendue par tous les golfeurs qui oppose les meilleurs joueurs Européens contre les meilleurs joueurs Américains tous les deux ans. Cette manifestation se déroulera sur le golf de l’Albatros au Golf National.

05 EtiquetteLa formation aborde l’ensemble des éléments du golf, du matériel aux comportements, en passant par l’anglais et le langage technique. Les élèves assisteront les Professionnels Senior du Tour European durant 3 jours, certains sont de véritables légendes mondiales avec de nombreuses victoires internationales. Il faudra être aussi endurant avec un douzaine de kilomètres par jour. Cette activité permettra aux élèves de financer leur voyage scolaire prévue début 2016.

Le French Riviera Master se déroule du 02 au 04 octobre 2015 sur le complexe de Terre Blanche dans le Var.