» Actualités » Les Handballeuses des EK aux Finales Nationales!

Les Handballeuses des EK aux Finales Nationales!

Après avoir été Championnes Départementales, puis Championnes Académiques, les Handballeuses des Eucalyptus ont remporté mercredi dernier la finale inter-académique à Toulon. Elles ont validé leur billet pour les Finales Nationales qui se déroulent à MEUDON, dans l’académie de Versailles, du Lundi 25 Mars au Jeudi 28 Mars.

Elles l’ont fait!

L’an dernier le beau parcours de notre équipe de Handball Filles avait pris fin en Corse, une défaite frustrante d’un but, en finale inter-académique contre le Lycée Paul LANGEVIN de Martigues. Cette année nos filles sont revenues plus motivées et soudées que jamais et ont affronté de nouveau l’équipe de Martigues. Seulement, cette fois ci ce sont nos handballeuses qui ont remporté la victoire avec panache sur le score de 34 à 28.
Elles ont donc franchi une étape supplémentaire et à présent direction MEUDON pour les finales nationales!! C’est encore un long parcours qui les attends mais nos handballeuses sont déjà dans les 16 meilleures équipes de France!!!

Tout le lycée est derrière vous les filles!

Ramenez la coupe à la maison!

Notre équipe

• Coachs : Takoua CHABCHOUB et Niels NADAL
  • Joueuses : Mathilde KERINEC (Capitaine), Léa DARNE, Channia CHAN HAOR KING, Sydney CRUZ MOREIRA, Alysson DADA, Lucie DEVLIN, Isnella HOUNNOU, Floriane MAFONE-KUITCHE, Mathilde NUCCI, Ornella ROASIO. Jeune Arbitre Officielle : Ambre MONCADA (Lycée de la Providence)
  • Enseignants EPS : Philippe SECOND et Benjamin CECCALDI