» Actualités » Journée Porte Ouverte 2014

Journée Porte Ouverte 2014

Journee_Porte_OuverteLe Lycée Régional Les Eucalyptus organise sa Journée Portes Ouvertes le samedi 15 février 2014, de 8h30 à 12h00. Que vous soyez élèves de Troisième ou de Seconde, que vous soyez élèves de Terminale, ou parents d’élèves, vous vous interrogez peut-être à propos de votre orientation ou réorientation, ou celle de votre enfant.

Lycée Général et Technologique, BTS, Classes Préparatoires aux grandes écoles,  Lycée Professionnel, Le Lycée Les Eucalyptus propose un large choix d’orientations : Baccalauréats S, ST2I, BTS (CPI, IPM et IRIS par exemple), Classes Prépa Pcsi ou Pt* (entre autres), et Baccalauréats Professionnels liées aux métiers de l’électricité, de l’électronique, de l’industrie et de l’automobile.

Chacune de ces formations s’inscrit dans un parcours scientifique et/ou professionnel lié à un métier : technicien ou ingénieur, les débouchés sont multiples.

Cette Journée Portes Ouvertes est l’occasion pour vous de venir rencontrer les équipes pédagogiques des différentes formations. Les enseignants répondront alors à vos questions afin de vous informer, vous aider à vous orienter et, peut-être, vous rassurer quant à votre avenir scolaire.

Vous pourrez aussi visiter les espaces relatifs aux formations. Vous constaterez alors la richesse des matériels mis à la disposition des élèves et des étudiants afin qu’ils préparent au mieux leurs diplômes, une poursuite d’étude et les métiers auxquels ils se destinent.

Cette Journée Portes Ouvertes du Lycée Régional les Eucalyptus a deux objectifs : vous faire découvrir des formations, des diplômes et des métiers, vous accompagner et vous aider dans votre projet d’orientation.