» Actualités » Journée Portes Ouvertes 2017

Journée Portes Ouvertes 2017

Que vous envisagiez :

• Une entrée en seconde générale et technologique ou une seconde professionnelle
  • Une entrée en première ou terminale S ou STI2D
  • Une entrée en BTS ou Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles d’Ingénieurs

Porte Ouverte 2016 A

Venez nombreux nous retrouver. Nos professeurs et Nao, dernière acquisition de BTS, seront heureux de vous accueillir pour vous faire visiter notre établissement et vous donner toutes les explications nécessaires à votre orientation.
Vous serez surpris par l’équipement de notre lycée et vous y découvrirez du matériel en adéquation avec la réalité industrielle moderne, de nombreux objets connectés ainsi que des maquettes permettant à nos élèves et étudiants d’être opérationnels dès leur entrée dans la vie active.

Affiche_PO2017-Eucalyptus

imprimante 3dVenez nombreux nous retrouver. Nos professeurs seront heureux de vous accueillir pour vous faire visiter notre établissement et vous donner toutes les explications nécessaires à votre orientation.
Vous serez surpris par l’équipement de notre lycée et vous y découvrirez du matériel d’actualité tel que des drones ou des imprimantes 3D.