» Actualités » Première participation au Semi Marathon de Nice

Première participation au Semi Marathon de Nice

Semi marathon internationale  Nice 26 avril 2015 AAnimé par Mme Roux, cette première participation a permis de créer une dynamique au sein de notre établissement: 7 participants dont 2 sur le semi Marathon (21,1 Kms).
Le Challenge des Entreprises permet de renforcer l’esprit d’équipe au sein de établissement  et de mobiliser les salariés le temps d’un événement d’envergure internationale.

Toutes les catégories de personnels du L.P et LGT étaient représentées.Semi marathon internationale  Nice 26 avril 2015 logo semi

• Le lycée à terminé 13ème sur 33 entreprises au score cumulé (03:20:52).
  • Le lycée à terminé 15ème sur 79 entreprises au Challenge du nombre de participants.

Félicitations à tous pour leur participation, on notera la belle performance de Richard Gavois sur la longue distance avec une 80ème place et un temps de 01:23:38.

Le Rendez vous est pris pour l’édition 2016, bon entrainement à tous.

Semi marathon internationale  Nice 26 avril 2015 B