» Actualités » Rencontre avec les Prépas

Rencontre avec les Prépas

La semaine prochaine nos Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles sont à l’honneur :

JEUDI 26 NOVEMBRE après-midi : LES SCIENCES DE L’INGENIEUR AU FEMININ

Prepa au Feminin Eucalyptus 2015 BCette manifestation nationale reconduite au lycée des Eucalyptus cette année, permet à toutes les filles de l’établissement de dialoguer lors de tables rondes avec dix marraines.
Ces femmes passionnées par leur métier, ingénieurs ou scientifiques, ont réussi leur parcours professionnel après avoir suivi des études scientifiques et/ou techniques.

VENDREDI 27 NOVEMBRE : LE FORUM DES CLASSES PREPA

Prepa au Feminin Eucalyptus 2015 AAprès une conférence de l’école des Mines de Paris le matin, tous nos étudiants de classes préparatoires aux grandes écoles, garçons et filles cette fois, auront la possibilité de rencontrer d’anciens élèves venus présenter leur école d’ingénieurs. Au total 33 écoles ont répondu présentes cette année ce qui permettra à nos étudiants de pouvoir obtenir tous les renseignements pour leur poursuite d’étude.