» Actualités » Rentrée 2015, c’est parti

RENTREE 2015 LGT

Mardi 01 Septembre 2015
8H00
Accueil des Internes de CPGE par Mme LELOUCHE (CPE).
9H00
Accueil des èlèves de PSI, PT et PT*, BTS 2nd année par M Le Proviseur et Mme Le Proviseur Adjoint en Salle Polyvalente. Les équipes pédagogiques seront présentes, puis début des cours.
9H30
Accueil des èlèves de PCSI, PTSI, BTS 1ere année par M Le Proviseur et Mme Le Proviseur Adjoint en Salle Polyvalente. Les équipes pédagogiques seront présentes, puis début des cours.
Les services de restauration sera ouvert pour tous les élèves à compter de ce jour.
13H30
Accueil des Internes de Terminale par Mme LELOUCHE (CPE).
14H00
Accueil des èlèves de Terminale par M Le Proviseur et Mme Le Proviseur Adjoint en Salle Polyvalente. Puis prise en charge par les Professeurs Principaux et les équipes pédagogiques au complet.
14H30
Accueil des Internes de Première par Mme LELOUCHE (CPE).
15H00
Accueil des èlèves de Première par M Le Proviseur et Mme Le Proviseur Adjoint en Salle Polyvalente. Puis prise en charge par les Professeurs Principaux et les équipes pédagogiques au complet.

Mercredi 02 Septembre 2015
8H00
Accueil des Internes de Seconde par Mme LELOUCHE (CPE).
9H00
Accueil des èlèves de Seconde (avec les parents) par M Le Proviseur et Mme Le Proviseur Adjoint en Salle Polyvalente. Puis prise en charge par les Professeurs Principaux et les équipes pédagogiques au complet.
Reprise des cours pour les élèves de Seconde, Première et Terminale les Jeudi 03 Septembre 2015 à 8H00.

RENTREE 2015 LP

Evénements et Heures

Dates et Classes

De 8h à 10h

• Remise de l’emploi du temps.
  • Prise de connaissance du règlement intérieur.
  • Connaissance le l’équipe pédagogique
  • Prise de connaissance du calendrier prévisionnel de l’année et des Périodes de formation en milieu professionnel.

De 10h30 à la fin d’après midi

• Entretiens individuels de positionnement

Le mardi 01/09/15 à 8h pour les classes suivantes :

• 1CAPCAR
  • 2CAR
  • 2MVA1
  • 2SEN

Le mercredi 02/09/15 à 8h pour les classes suivantes :

• 2MVA2
  • 2ELEEC
  • 2TO/EDPI
  • 2TU

De 8h à 10h

• Remise de l’emploi du temps.
  • Prise de connaissance du règlement intérieur.
  • Bilan des PFMP

Le jeudi 03/09/15 à 8h

Rentrée des élèves de Première

De 13h à 15h

• Remise de l’emploi du temps
  • Prise de connaissance du règlement intérieur
  • Prise de connaissance du calendrier prévisionnel et des Périodes de formation en milieu professionnel

Le jeudi 03/09/15 à 13h

Rentrée des élèves de Terminale

Début des cours pour tous les élèves

Le vendredi 04/09/15

Rencontre parents professeurs (classes de seconde)

Visite des ateliers

Le jeudi 17/09/15
Les services de restauration sera ouvert pour tous les élèves à compter du Mardi 01 Septembre 2015
  • Pour les élèves du Lycée professionnel l’installation à l’internat se fera le mardi 1er septembre à 10h.
  • A partir de jeudi 3 septembre au soir, l’internat sera ouvert aux internes.
  • La liste des fournitures scolaires sera donnée le jour de la rentrée par les enseignants.